Qui sommes-nous ?

Une histoire de famille

image24

 Entreprise familiale fondée en novembre 1957 par Jules Gauvin, à l’époque la poissonnerie était située sur la rue Galt Ouest. En 1973 la poissonnerie déménagea sur la rue Laurier. Depuis mai 1988, le commerce est localisé dans l’ancienne poissonnerie Boisvert au 256, rue Marquette. Le Marché de Poisson Sherbrooke en est à la deuxième génération de propriétaires, secondée par une troisième génération de Gauvin. Bien ancré dans la région, il peut s’enorgueillir d’avoir un personnel passionné par son travail et fidèle

La meilleure prise pour votre table

image25

Les premières journées ensoleillées d’avril marquent le début de la saison des fruits de mer. Celle des crevettes et du crabe bat son plein à ce moment, en attendant la saison du homard qui commence en mai, ou celle du saumon sauvage du Pacifique qui est plutôt en milieu d’été. De quoi faire de vos partys et autres après-midi barbecues des moments de délices, à savourer les chairs délicates, goûteuses et faciles à accommoder.  

Une offre diversifiée

image26

 Nous offrons au client le choix entre les produits du terroir Estrien, du Canada et d’ailleurs dans le monde. Nous sommes fiers d’offrir des produits de qualité, dont la traçabilité est assurée, du pêcheur à nos étalages, nous savons d’où viennent nos produits, et nous pouvons parfaitement en parler à nos clients.  Le personnel expérimenté, connaît parfaitement les différents produits. Étant également passionné de cuisine, vous trouverez toujours une personne au comptoir pour vous conseiller sur la meilleure façon d’apprêter votre poisson ou fruit de mer.

 

Le Marché de Poisson Sherbrooke vous offre aussi un excellent rayon de prêt-à-manger avec des délices faits maison : pâté de saumon, coquilles St-Jacques, beurre à l’ail, rouleaux de printemps, ainsi que des salades relevées de fruits.

Nos partenaires

image27
image28
image29